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Solution 3CX
Solution de communication unifiée • Possibilité de déploiement sur site ou dans le cloud • Pour une expérience collaborateur et un confort de travail optimal !
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Les + de la solution 3CX
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Certification technique accrue
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Solution dans le top 5 mondial
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Solution pouvant aller jusqu’au call center
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Possibilité de faire ses propres répondeurs
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Logiciel en constante évolution
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Double sécurité : les trunks sont pris chez Orange et Unyc.
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Visio et chat intégré
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Hébergement en Allemagne

Caractéristiques techniques
Inclus dans l’abonnement mensuel « Trunk 2 canaux »
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Appel vers les fixes France : inclus
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Appel vers les portables France : inclus
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Hors n° spéciaux
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Pas de possibilité de mettre en place des renvois permanents
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Durée d’engagement 36 Mois
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Gestion du temps de rétablissement : 8h ouvrées
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Appels Internationaux : voir Annexe
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Hors centre d’appels
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Pas de possibilité de mettre en place des renvois permanents
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L’utilisateur n’appelle pas plus de 400 numéros différents par mois par T0.
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Gestion du temps de rétablis- sement : 8h ouvrées

Configuration requise
3CX permet l'utilisation de la plateforme de tel sur les supports suivants
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PC
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Mac
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Logiciel
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Appli Web
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App Android
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App Apple
Les services Astorya
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1
Installation & livraison
Installation du standard de téléphonie
Portabilité de vos anciens numéros
Livraison et installation des postes de téléphones
2
Paramétrage
Paramétrage des touches personnalisables et de supervision
Paramétrage du standard de tel avec plage horaire de l'entreprise, d'accueil, musique et stratégie
d'appel.
3
Mise en production
Mise en fonctionnement du carnet d'adresse
Test de fonctionnement
4
Accompagnement
Formation utilisateur avec accès à la plateforme de gestion interne
Conseils sur les usages
Nos tarifications
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Petite entreprise
- Files d’attente
- SVI multi-niveau
- Support des téléphones IP
- Rapports d’appels & Chat
- Écoute, intervention, chuchotement
- Support SMS/MMS
- Téléphones IP illimités
Moyenne entreprise
- Option d’installation en local ou auto-hébergé
- Installation dédiée
- Enregistrement d’appels
- Intégration CRM
- Hot Desking
- Intégration Microsoft 365
- SMS & MMS
Grand compte
- Personnalisation du logo sur le téléphone
- MS Teams
- Routage sur compétences
- Arrêt / reprise des enregistrements
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Nos témoignages clients
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